Hello =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello =)

T'est un 4eme ? Tu viens de Jeanne d'Arc ? Ta des ragots, potins, blème pour tes devoirs ou tu sais pas comment faire signé ta mauvaise note ? Et bah ta frappé a la bonne porte :)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Conférence a propos des .......

Aller en bas 
2 participants

Etes vous pour ? (apres avoir lu le texte ci-dessous)
Oui
Conférence a propos des ....... Vote_lcap100%Conférence a propos des ....... Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
Conférence a propos des ....... Vote_lcap0%Conférence a propos des ....... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
A développer
Conférence a propos des ....... Vote_lcap0%Conférence a propos des ....... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Admin (axel)
Admin
Admin (axel)


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2008

Conférence a propos des ....... Empty
MessageSujet: Conférence a propos des .......   Conférence a propos des ....... Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:42

Alors en faite je crée ce post qui doit résté sérieux en faite... Sa nous servirai de porte-parole au délégué pour leur parlé d'un sujet précis:

Les professeurs ne savent pas géré les devoirs des élèves a la maison...

Je m'explique: Les profs nous donnent beaucoup de devoirs certes il faut travaillé mais je veux expliqué par la qu'il devraient pouvoir gérer les tonnes de devoirs en une journée...

Lorsque c'est des matières comme l'anglais qui a 3 jours d'affilé ce qui pourait etre pas mal c'est qu'il faudrait qu'elle nous donne les devoirs pour le lundi, le mardi et le mercredi pour pouvoir mieux géré son temp de devoirs car lorsque tu arrive chez toi a 17h30 et qu'il ya 2heures de devoirs qui vous attend, c'est très dépriment !

Je vous invite donc a voté oui ou non si vous etes d'accord ou pas d'accord ou pour en parlé aux délégué et pouvoir ainsi alléger nos temps de travail a la maison !

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://jda-4emec.jeun.fr
chanouu

chanouu


Messages : 106
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28

Conférence a propos des ....... Empty
MessageSujet: Re: Conférence a propos des .......   Conférence a propos des ....... Icon_minitimeVen 17 Oct - 9:52

c sur!!! il sen fiche kon doive bossé juske 10h!!!!! il se plaigne kil on lé corection é tt sa mai nou on lé devoir é lé control!!!! de plus, il on moin dheure de cour ke nou!!! é pendan le tem ou il on pa cour, il son o cho a savansé dan leur correction! alor un peu de respect pour nou je vou pri!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roock-myy-liife.skyrock.com
 
Conférence a propos des .......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello =) :: Divers :: Discussion sur n'importe quoi-
Sauter vers: