Hello =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello =)

T'est un 4eme ? Tu viens de Jeanne d'Arc ? Ta des ragots, potins, blème pour tes devoirs ou tu sais pas comment faire signé ta mauvaise note ? Et bah ta frappé a la bonne porte :)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 exuse POUR SE MATIN

Aller en bas 
AuteurMessage
Mwa (még
Invité




exuse POUR SE MATIN Empty
MessageSujet: exuse POUR SE MATIN   exuse POUR SE MATIN Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:42

Axel , je voulais m'exuser pour se matin mais se n'est pas de ma faute si j'avez mon gilet qui me gener en + le points n'a mémé pas eté conter . Bon alors fait moi la gueule ou pas mais au moins je me suis exusez


P.S : Il est super ton forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin (axel)
Admin
Admin (axel)


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2008

exuse POUR SE MATIN Empty
MessageSujet: Re: exuse POUR SE MATIN   exuse POUR SE MATIN Icon_minitimeMer 15 Oct - 18:49

Tu ve que je te réponde quoi aprés sa Shocked

Oulala ne t'en fait pas ce n'est le faite de perdre ou de gagné qui m'avait enervé c'etait juste que voila...

Je deteste quand les gens ne sont pas franc c'est tout mais aprés que je perde ou que je gagne je m'en bas les *****

Juste une question de franchise, ce matin j'ai du me levé du pied gauche...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://jda-4emec.jeun.fr
 
exuse POUR SE MATIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le voyage en espagne ^^
» 100 truc pour ne pa senuié en cour!!! (exclusif) XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello =) :: Divers :: Discussion sur n'importe quoi-
Sauter vers: