Hello =)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hello =)

T'est un 4eme ? Tu viens de Jeanne d'Arc ? Ta des ragots, potins, blème pour tes devoirs ou tu sais pas comment faire signé ta mauvaise note ? Et bah ta frappé a la bonne porte :)
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Leçon: comment s'inscrire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin (a
Invité




Leçon: comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Leçon: comment s'inscrire ?   Leçon: comment s'inscrire ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:29

Pour s'inscrire: rien de plus simple !

Dès la 1ere page du site il y'a en dessous de "Hello =)" Il y'a marqué les mots suivant: Accueil, FAQ , Rechercher, s'enregistrer, connexion.
Donc vous cliqué sur le mot "s'enregistrer" on vous demande d'accepter les conditions d'utilisation vous cliqué en bas du texte sur "j'accepte le règlement" puis:

1er ment: Votre nom d'utilisateur (c'est votre pseudo ou surnom)
2eme ment: Adresse e-mail (une valide c'est a dire que vous vous en servez)
3eme ment: mot de passe (ça te servira quand tu voudra te connecté on te demandera ton nom d'utilisateur et ton mot de passe)

Ensuite il te demande de retapé ton mot de passe pour vérifié que tu le sais bien
Puis on t'envoie un e-mail contenant un lien a l'adresse e-mail que tu a rentrer pour ton inscription, exemple:

mon adresse e-mail: toineetautrecon@blabla.fxr
On ma envoyé une adresse e-mail contenant un lien d'activation sur ma boite mail je clique pour activé mon compte (EDIT: l'email envoyé a pu être envoyé dans les courrier indésirable c'est a dire les pubs pour cela vous allé dans votre boite mail et cliqué sur JUNK ou courrier indésirable a gauche de l'écran)

Une fois sa fait fait tu vas donc sur la 1ere page du forum et dans "connexion" tu rentre alors ton nom d'utilisateur et ton mot de passe ^^'

Voila j'ai les doigt explosé apres avoir écrit tout sa mais tan pis lol!
Revenir en haut Aller en bas
wendy

wendy


Messages : 62
Date d'inscription : 13/10/2008

Leçon: comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Leçon: comment s'inscrire ?   Leçon: comment s'inscrire ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:32

Tu prend vraiment les gens pour des c**s xD
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin (axel)
Admin
Admin (axel)


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2008

Leçon: comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Leçon: comment s'inscrire ?   Leçon: comment s'inscrire ? Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:44

On sait jamais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://jda-4emec.jeun.fr
Virgilos

Virgilos


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28

Leçon: comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Leçon: comment s'inscrire ?   Leçon: comment s'inscrire ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:15

Bah t'as raison ya des gens comme maxime qui connaissent pas la technologie, il sait même pas se servir d'une imprimante geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin (axel)
Admin
Admin (axel)


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2008

Leçon: comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Leçon: comment s'inscrire ?   Leçon: comment s'inscrire ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:19

Sans dec ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://jda-4emec.jeun.fr
Virgilos

Virgilos


Messages : 44
Date d'inscription : 14/10/2008
Age : 28

Leçon: comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Leçon: comment s'inscrire ?   Leçon: comment s'inscrire ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:40

Il sait pas trop se servir de son imprimante et un jour il lui est arrivé un truc a cause de ça, mais je dirais l'histoire passeque bon ce mec des fois il me fait vraiment pitié bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin (axel)
Admin
Admin (axel)


Messages : 185
Date d'inscription : 13/10/2008

Leçon: comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Leçon: comment s'inscrire ?   Leçon: comment s'inscrire ? Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:42

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://jda-4emec.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Leçon: comment s'inscrire ? Empty
MessageSujet: Re: Leçon: comment s'inscrire ?   Leçon: comment s'inscrire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leçon: comment s'inscrire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecon2: Comment poster ?
» Comment répondre a un sujet deja crée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello =) :: Salut ! :: Késako ? Comment sa marche ?-
Sauter vers: